Accueil > Décoration et aménagement > Abri de piscine hors-sol
Abri de piscine hors-sol

Abri de piscine hors-sol


Nettoyer les insectes, les feuilles ou les parasites de votre piscine n’est pas une tâche amusante. C’est ennuyeux et cela prend du temps. Vous pouvez utiliser un abri pour garder votre piscine propre et exempte de débris. Heureusement, il existe de nombreux types d’abris de piscine hors-sol parmi lesquels vous pouvez choisir. Voici comment clôturer une piscine hors-sol dans votre jardin.

Abri de piscine hors-sol permanent

Les abris permanents sont l’une des façons les plus populaires d’entourer votre piscine. Ces abris sont utiles, élégants et peuvent même ajouter de la valeur à votre maison. De plus, elles vous protègent, vous et votre piscine, de l’environnement extérieur, des insectes et de la faune.

Abri de piscine hors-sol a dôme gonflable

Une autre option pour votre piscine est un dôme gonflable, également appelé dôme à bulles. Ces dômes sont gonflés à l’aide de grandes souffleries et constituent une zone fermée autour de votre piscine. Ils protègent votre piscine des animaux sauvages et des intempéries, et sont faciles à démonter si vous voulez prendre l’air. Cependant, ils nécessitent souvent plus d’entretien que les abris permanents et ne sont pas aussi durables.

Une clôture en bois autour de la piscine

Si vous souhaitez ajouter un peu d’intimité à votre piscine, envisagez une clôture en bois. Cependant, cette option ne vous protège pas, ni votre piscine, de l’environnement. Donc, si vous voulez protéger votre piscine, ce n’est peut-être pas la meilleure option pour votre maison.

Le meilleur choix pour votre maison

Maintenant que vous connaissez quelques façons d’entourer une piscine hors sol dans votre jardin, vous vous demandez probablement quelle est la meilleure option pour votre maison. Tout dépend de vos besoins spécifiques. Si vous voulez quelque chose qui nécessite peu d’entretien, qui ajoute de la valeur à votre maison et qui soit élégant, alors un abri permanent est votre meilleur choix. En revanche, si vous avez besoin d’un abri temporaire pour votre piscine, un abri gonflable est la solution idéale.